lundi 28 septembre 2015
Unfinished Idées Basement Conseils
Une sorte de laide sous-sol à la recherche qui est aussi froide et sale pourrait effectivement être transformé en un endroit confortable ayant atmosphère calme intérieur en traitant avec les idées de sol non fini. Lorsque intégrant les diverses idées il ya effectivement plusieurs conseils à suivre afin que le résultat de votre sous-sol relooking final sera parfait.
Intégrer Unfinished Idées de sous-sol de base Problème
Il ya un problème fondamental quand il vient à la métamorphose de sous-sol qui est le problème d'humidité. Ceci est la raison principale qui sous-sol est souvent froid à l'intérieur. Ceci est le facteur très adverse si vous allez créer un sous-sol confortable. L'humidité à l'intérieur du sous-sol va créer un tel état humide et humide de l'ensemble du sous-sol. Si vous envisagez de transformer votre sous-sol dans un endroit confortable, alors vous devriez faire face à ce problème d'abord. Vous pouvez tout simplement vous procurer un morceau de déshumidificateur. Si le problème d'humidité est pire envisager d'avoir la procédure d'étanchéité à fait à l'intérieur de votre sous-sol.
Plus de conseils sur sous-sol de finition Idées
Une fois que vous avez réglé le problème de l'humidité parfaitement alors vous pourriez incorporer plus de conseils sur la finition de votre sous-sol. Placer une belle zone de tapis au centre de votre sous-sol est une chose parfaite à faire au premier abord. Tapis est pas cher en termes de coût par rapport à d'autres moyens à l'embellissement de l'espace de plancher de votre sous-sol. La prochaine chose à traiter est l'éclairage après le plancher a été complété. En termes de l'éclairage pour le sous-sol d'éviter les ampoules nues sur le plafond. Ce bulbe particulier est pas attractif du tout. Envisager d'avoir guirlandes lumineuses, lampes de bureau, lampes de sol, ou tout simplement les combiner dans une harmonie parfaite. Dernière chose à faire est de couvrir toute chose laide qui reste comme chauffe-eau ou des tuyaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire