lundi 28 septembre 2015
Panneaux toile de jute de rideaux que le Projet de bricolage
Panneaux de toile de jute rideaux sont faciles à faire, mais chose à se rappeler est cette activité va passer beaucoup de votre argent. Faire vos propres panneaux de rideau avec l'utilisation de la toile de jute peut être une activité amusante et stimulante. Le résultat de cette activité peut décorer votre chambre. Si vous avez beaucoup de fenêtres dans votre maison, alors vous devez dépenser beaucoup d'argent pour le rideau. Pourtant, il ya une solution à votre problème qui rend vos propres panneaux de rideau avec l'utilisation de la toile de jute. La raison pour laquelle vous devez choisir la toile de jute que le matériau de panneaux de rideau est parce qu'il a une couleur naturelle, la deuxième raison est le prix pas cher de la matière.
Comment fabriquer des panneaux de jute rideaux
Tout d'abord, vous devez préparer le tissu. Ensuite, vous pouvez mesurer la taille de la fenêtre de haut en bas. Cette mesure est ajouté avec 6 pouces, cette mesure supplémentaire vise pour l'ourlet du bas et pour la tringle. Après cela, vous ne devriez pas le couper en premier; vous pouvez mesurer à partir de l'un des côtés de la fenêtre à l'autre pour déterminer la taille des panneaux de rideaux. Chaque taille du panneau est ajouté avec 6 pouces. Après tous ces processus sont effectués, vous pouvez couper la toile de jute.
La prochaine étape consiste à coudre. Vous pouvez plier le tissu pour un pouce pour chaque panneau et coudre le panneau. La pointe de ce processus est de repassage. Par repassage du tissu plié, le processus de couture sera plus facile. Répétez ce processus pour le côté inférieur. Pour la mesure de la face inférieure est différente de la partie supérieure. Vous pouvez plier le tissu pour 3 pouces et répétez le processus ci-dessus. La dernière étape fait la poche de tige en repliant le tissu pour un pouce et coud. Cette activité est sûrement amusant et stimulant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire