lundi 28 septembre 2015
Le genre neutre Idées de pépinière
Vous recherchez l'idée de pépinière est un peu délicat, car il ya tellement de choix, y compris les non sexistes idées maternelles. Sélection des idées sexistes est bénéfique de sorte que la pièce pourrait être utilisé dans un autre temps indépendamment du sexe des bébés. Même dans les options neutres de genre il ya pas mal quelques idées pour choisir.
Nature liées au sexe Idées de pépinière Neutre
Il est le sous le thème de la mer des idées sexistes pour la pépinière qui est lié à la nature. L'idée de base est d'intégrer les nuances assez bleu avec les tons verts ainsi. Différentes créatures marines pourraient alors être ajoutées dans la décoration vraiment soulignant la sous le thème de la mer. Décorations supplémentaires sous forme d'oeuvres d'art mettant en valeur des récifs et des forêts de varech sont également recommandés. Un autre thème de la nature liés pour la pépinière ayant caractéristique sexiste est le thème de safari. Pensez à la couleur de la savane comme le ton de base pour ce thème. Différents animaux comme les éléphants, les lions, girafes, rhinocéros et aussi sera grand plus de ce thème particulier. Il est aussi le thème de promenade dans la nature comme une autre alternative. Il ya des options illimitées sur ce thème depuis l'idée de base est juste de mettre la nature à l'intérieur.
Plus d'idées de décoration Nursery
Il ya encore plus d'idées en ce qui concerne les idées maternelles ayant caractéristique de genre neutre. Le thème nautique amusant est un exemple. Incorporer couleurs classiques avec des décorations amusantes pour obtenir ce thème fait. Rouge, bleu marine, et le blanc sont toutes les couleurs recommandés pour être utilisés sur ce thème. Un autre exemple est le thème livre ver. Outre d'embellir la salle, ce thème pourrait également être bénéfique dans la croissance de la passion de la lecture des enfants. Il ya tellement de livres de contes belles qui pourraient être interprétés dans la décoration de la crèche elle-même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire